Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 12:46

Je vous publie une réponse donné à un élève BEPECASER paumé:

"Tout ce qui est sur le blog vous permettra de creer vos fiches....


Les seuls conseils que je vous donnerais sont les suivants:


* Passez un maximum de temps en auto-ecole.
* Travaillez personnellement vos fiches. Plus vous aurez bosser, plus vous répondrez facilement aux questions du jury et plus facile sera de trouver un exercice pour votre élève.
* Repérez le terrain sur lequel vous allez passer vos examens.
* Faites des cours simples et bien struturés: découverte, explications, exercices, validation de l'acquis, etc...
* N'essayez pas d'en mettre plein la vue au jury. la simplicité est primordiale.
* Et le plus essentiel, la base de votre réussite: ECOUTEZ votre prof même si vous ne voyez pas où il essaie de vous mener. Il est normal d'avoir une période de flottement, au début de votre formation. Tout se mettra en place sur le dernier mois. "

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour ai vraiment du mal a crèer mes fiches je 'arrive pas les synthétisées pourriez me donnez un coup de main merci
Répondre
L
Bonjour, tout est sur le blog, par contre je ne peux pas vous fournir la méthodologie puisque chaque prof travaille différemment...
A
<br /> J'aimerais devenir monitrice d'auto-école comment cela se passe t il ? Faut il un diplome en particulier ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien, il vous faut passer le BEPECASER. Essayer de trouver une auto-école, prête à vous prendre en stage, avant de passer le diplôme: vous serez mieux entourée et ils sauront vous aiguiller<br /> pour vos démarches administratives... Avec un peu de chance, ils financeront peut-être une partie de votre formation... Pour l'examen, vous trouverez sur ce blog plein d'informations qui vous<br /> serviront...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci pour cet article :)<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de le-moniteur-auto-ecole.over-blog.com
  • : Vous trouverez ici, mes fiches personnelles concernant les diffèrents thèmes du BEPECASER, elles sont postées pour vous aider à faire vos propres fiches: c'est un travail PERSONNEL :) PS: les photos et illustrations ne passant pas j'essaie de mettre les pages des livres auxquels je me suis inspiré, dans la mesure du possible...si quelque chose vous chagrine, n'hésitez pas à me contacter !!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens